Avec la gamme Rayz, Pioneer présente des écouteurs dédiés aux iPhone 7

0


Les derniers écouteurs intra-auriculaires intelligents de la marque japonaise abandonnent la prise jack classique pour un connecteur Lightning.

 

Mais en plus d’une connectique Ligthning, que peuvent bien nous offrir ces nouveaux écouteurs Pioneer Rayz ? Une annulation du son environnant pour commencer, qui s’adapte aux bruits ambiants. Selon Pioneer, les intras Rayz et Rayz Plus seront moins énergivores que la concurrence. De même, une paire de micros embarqués pourront détecter si les écouteurs sont en cours d’utilisation. Si ces derniers sont ôtés, la musique s’interrompra automatiquement.

Une seconde prise Lightning pour recharger son iPhone pendant que l’on écoute de la musique

Pour ce qui est de la différence entre les deux versions, le Rayz Plus est équipé d’une seconde prise Lightning, pour permettre à l’utilisateur de recharger son smartphone tout en continuant d’écouter de la musique. Pour le moment, la gamme Rayz ne sera disponible que sur le marché américain. Les futurs acquéreurs devront débourser 99,95 dollars pour la version classique des écouteurs, et 149,95 dollars pour les Rayz Plus.

Si cette gamme d’intras semble prometteuse, Pioneer n’est la seule marque, en dehors d’Apple, à proposer des écouteurs dotés d’une prise Lightning. Les Q Adapt In-Ear de Libratone ou les Harman Reflect Aware de JBL ont eux aussi mis de côté la traditionnelle prise jack au profit d’un connecteur Lightning.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.