la fin de la série est prévue après la saison 7

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



La série télévisée Engrenages est censée montrer de la façon la plus réaliste possible la procédure pénale française au travers d’un jeune procureur, d’une capitaine de police, d’un juge d’instruction et d’une avocate pénaliste. Créée par Alexandra Clert et Guy-Patrick Sainderichin (et produite par Son et Lumière, avec la participation de Canal+, Jimmy et avec Ciné+ depuis sa saison 3), celle-ci essaye de décrire du mieux possible la vie du palais de justice de Paris, ses rouages, ses acteurs, ses petites combines.


Tandis que le tournage de la saison 6 d’Engrenages, qui sera diffusée dans le courant de l’année sur Canal +, est désormais terminé, l’actrice Audrey Fleurot a indiqué dans une interview accordée à Première que la série s’arrêtera après la saison 7 : « Là on vient de finir la saison 6 de la série Engrenages. Elle est actuellement en plein montage, mais je ne sais pas encore quand elle sera diffusée. Et puis il restera derrière une dernière saison. Une saison 7, ultime. »

Engrenages : ce que l’on sait de la saison 6

Le texte de la sixième saison de la série télévisée Engrenages a été écrit par Anne Landois et d’autres auteurs des saisons précédentes. Les six premiers épisodes seront réalisés par Frédéric Jardin (Braquo et Engrenages) alors que les six derniers par Frédéric Mermoud. L’action se déroulera dans l’est de Paris ainsi que dans le département limitrophe de Seine-Saint-Denis où le Commissaire Herville a été muté à la fin de la cinquième saison, emmenant l’équipe de Laure à travailler avec lui à nouveau. La saison verra aussi l’arrivée d’un nouveau commissaire comme supérieur hiérarchique immédiat de Laure à la DPJ.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.