la version série animée arrive en mars

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


En 2009 sortait le film animé Tempête de boulettes géantes (Cloudy with a Chance of Meatballs en VO), suivi en 2013 par une suite. Le 6 mars prochain arrivera non pas un 3ème long-métrage d’animation en 3D en salles, mais une série animée en 2D sur Cartoon Network.


Une série se déroulant avant les films

Il s’agira d’une préquelle se déroulant donc avant les évènements du premier film (à savoir la catastrophe météorologique de nourriture). Le show reprendra cependant les principaux personnages, à commencer par le héros Flint Lockwood et ses inventions pas toujours utiles. Seront également présents son père, Tim, Steve le singe ou encore Sam Sparks.


Concernant Phil Lord et Chris Miller (réalisateurs du premier film et au scénario sur le deuxième), ils ne seront qu’à la production de cette série puisqu’il sont déjà bien occupés actuellement (réalisation du film Star Wars sur Han Solo, scénario du film animé Spider-Man et de la suite de La Grande Aventure Lego…etc.).

La première saison de Cloudy with a Chance of Meatballs: The Series sera composée de 26 épisodes. Elle est produite par DHX Media et Sony Pictures Animation.

Cloudy with a Chance of Meatballs – Trailer Flint’s Garbage Invention



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.