des rumeurs présentent déjà le V30

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


LG prépare activement le lancement du G6, son prochain haut de gamme qui sera officiellement présenté durant le MWC à la fin du mois. Mais le constructeur a d’autres cordes à son arc et une des plus intéressantes pourrait bien être le futur V30.


En septembre dernier, LG avait lancé le V20, un smartphone là aussi très haut de gamme équipé de deux écrans : un principal de 5,7 pouces, et un second, plus petit évidemment, servant à afficher des notifications et des raccourcis. Cette gamme étonnante (le V10 est sorti en 2015) s’accompagne de performances de premier plan en ce qui concerne l’audio et les capacités photo.

Un V30 qui s’annonce bien

Visiblement, le succès — même d’estime — est au rendez-vous pour cette famille de smartphones. Il se murmure en effet qu’un successeur au V20 est en préparation. Et comme prévu, le V30 sera un vrai monstre de puissance puisqu’il devrait fonctionner avec un Snapdragon 835 accompagné de 6 Go de RAM.

Au rayon audio, et alors que le V20 était déjà bien armé dans ce domaine avec quatre DAC, le constructeur a l’intention de faire encore mieux sans qu’on sache encore à quoi s’attendre. Avec un casque audio haut de gamme, le V20 livre déjà un son 32 bits, sans oublier ses capacités d’enregistrement audio de premier plan.

Finalement, le V30 reste un challenger dans la course aux smartphones les plus attendus de l’année. Il y a déjà le G6 de LG, mais aussi, bien sûr, le Galaxy S8 de Samsung et l’iPhone du dixième anniversaire d’Apple. Mais avec de telles caractéristiques, cet appareil a de quoi se faire une place au soleil.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.