la saison 3 fera ses débuts en septembre

0


Alors que le tournage de la troisième saison de la série Outlander se terminera en juin prochain en Afrique du Sud pour les cinq derniers épisodes de cette nouvelle saison (elle sera composée de 13 épisodes basés sur le livre « Voyager », le troisième tome des huit livres de la romancière Diana Gabaldon), Carmi Zlotnik a annoncé dernièrement à la presse que celle-ci ne sera pas diffusée en avril comme à l’accoutumé, mais en septembre prochain.

En effet, l’actuel président de la programmation pour le network Starz a dévoilé cette information par le biais d’un communiqué de presse : « Même si l’attente durera un peu plus longtemps cette année, nous pensons qu’il est important de permettre à la production d’avoir le temps et le nombre d’épisodes nécessaires pour raconter l’histoire du livre ‘Voyager’ dans son intégralité. L’ampleur de ce livre est immense, et nous devons aux fans le meilleur show possible. Une diffusion en septembre rendra cela possible. »

Outlander : retour sur le dernier épisode de la saison 2

*SPOIL*

Après quelques verres de whisky avec Roger, Brianna accepte l’idée qu’elle n’est pas la fille de Frank Randall mais refuse l’histoire du voyage dans le temps. Claire trouve plus tard un prospectus avec le portrait d’une nationaliste écossaise, Gillian Edgars, en qui elle reconnait Geillis Duncan. Elle tente de prendre contact avec son amie rencontrée au Castle Leoch et découvre qu’elle tente de traverser les pierres avec un rituel impliquant un sacrifice humain. Claire pense alors à l’en empêcher mais réalise que Roger descend de l’enfant né de Dougal MacKenzie et Geillis avant que sa mère soit menée au bûcher.

Roger s’en moque et décide de se rendre au Craigh na Dun avec Claire et Brianna, où ils voient Gillian immoler son mari avant de traverser les pierres. Brianna réalise donc que sa mère ne lui a pas menti. Au matin, Roger est allé prévenir la police et a retrouvé une lettre du pasteur Tom : en faisant des recherches pour Frank, il a découvert que Jamie Fraser aurait survécu à la bataille de Culloden. Claire a alors l’espoir de revoir l’homme qu’elle aime en retraversant les pierres.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.