Mel Gibson (et d’autres réalisateurs) en négociations pour Suicide Squad 2

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



La mauvaise réception critique et la non amélioration de la situation avec sa version longue n’auront pas empêché Warner Bros. de vouloir une suite à Suicide Squad (merci le succès au box-office malgré tout). Pour réaliser ce que nous appellerons pour le moment Suicide Squad 2, le studio ne passera visiblement pas une nouvelle fois par David Ayer (qui réalisera cela dit Gotham City Sirens). Les rumeurs autour du nouveau réalisateur ont donc commencé et plusieurs noms sont dans l’air, dont celui de Mel Gibson qui a confirmé être en début de négociations.


Mel Gibson pour relever (ou enfoncer) DC ?

L’acteur et réalisateur (notamment récompensé pour Braveheart, L’Arme fatale ou encore Tu ne tueras point), a déclaré être « dans une sorte de premier rendez-vous » avec Warner Bros. Tout reste donc à faire, mais la machine est bien lancée.

Suicide Squad : notre avis sans spoilers

Si le studio et l’américain venaient à ne pas travailler ensemble (ce qui est tout à fait possible tant nous sommes visiblement au tout début du processus), Variety a dévoilé d’autres noms de réalisateurs qui semblent être en discussions également.

D’autres noms sont mentionnés

Sont ainsi présents Ruben Fleischer (Zombieland), Daniel Espinosa (Safe House) et Jonathan Levine (Warm Bodies). Ne reste donc plus qu’à laisser le temps s’écouler pour savoir qui s’occupera du long-métrage et quels seront les acteurs de retour.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.