Ces montagnes russes en Lego ont nécessité 125 000 briques et des cours de physiques

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Les passionnés de Lego sont des gens particulièrement inspirés. Cette impressionnante construction nous le prouve une nouvelle fois.

Vous pensiez que la construction du bateau pirate en Lego était difficile ? Alors vous risquez bien de rester bouche bée à la découverte du dernier projet de James Burrows, un fan des petites briques danoises.

Une construction dantesque

Ce dernier s’est mis en tête de créer un gigantesque parc d’attractions peuplé de dinosaures, dont l’attraction principale est un gigantesque roller coaster. Il a pris la chose très au sérieux puisqu’il a même suivi des cours pour mieux comprendre la physique de ce genre de manège. Cela semble avoir porté ses fruits puisqu’il a même réussi à construire un looping.


Le parc, qui aura tout de même nécessité l’utilisation de 125 000 briques, est incroyablement détaillé. Et fonctionne de manière complètement autonome. Comme vous pouvez le constater, une ligne de train fait le tour pour déposer les visiteurs. Ces derniers peuvent visiter des grottes cachées dans une forêt touffue, alors que des dinosaures se baladent comme dans Jurassic Park. Lorsqu’on l’interroge sur la présence de ces derniers, sa réponse est sans appel.

Un parc avec des montagnes russes et des dinosaures… Qu’est-ce qu’on peut demander de plus ?


Sur ces belles paroles, on vous laisse apprécier le spectacle.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.