Pokémon Go s’invite dans les centres commerciaux et l’opération est un succès

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Devant le phénomène mondial provoqué par le jeu Pokémon Go, de nombreuses marques et enseignes ont tenté de surfer sur la vague pour profiter d’une petite part du gâteau. Mais la bulle Pokémon Go a rapidement éclaté et le nombre de joueurs n’a cessé de décroître au fil des semaines malgré les nouveautés apportées par les mises à jour régulières du jeu.

En ajoutant 80 créatures dans la dernière version de son titre, Niantic espère bien faire revenir les dresseurs qui ont quitté l’application et dans le même temps, l’éditeur s’est allié à 58 centres commerciaux situés dans les grandes villes Européennes afin de proposer de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes.

Paris, Lyon, Nice et Lille pour la France

Pour fêter cette nouveauté, Niantic et son partenaire Unibail-Rodamco ont donc organisé de grands évènements dans les centres commerciaux concernés.

Que ce soit au centre des 4 Temps, à Aéroville, au Carrousel du Louvre, au Carrésénart, au Forum des Halles ou encore à la gare Lyon Part-Dieu, les joueurs étaient invités à venir chasser ces nouveaux pokémons et remporter de nombreux cadeaux proposés par les boutiques installées dans ces temples de la consommation.

Pour l’occasion, des Youtubeurs connus étaient invités pour rencontrer les accros aux pokémons qui ont donc pu chasser aux côtés de David Lafarge, Ciza Yoxy, Newtiteuf ou encore MissJirachi.

Les serveurs saturent

Selon les premiers témoignages, l’arrivée de cette nouvelle mise à jour est la bienvenue, surtout pour les joueurs qui avaient capturé tous les pokémons et qui commençaient à tourner en rond dans le jeu.


Preuve ou non que cette update va relancer l’intérêt des joueurs, les dresseurs étaient très nombreux à ces évènements spéciaux à tel point que les serveurs du jeu ont connu quelques soucis pour gérer cet afflux soudain.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.