la saison 4 est attendue pour 2018

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Créée par Mark Schwahn d’après le roman Falling for Hamlet de Michelle Ray, la série de la comédienne Elizabeth Hurley (Der Skipper, Austin Powers, Endiablé, Bad Luck, Bad Boy, Gossip Girl, The Tomorrow People) reviendra pour une saison 4 avec dix nouveaux épisodes en 2018 alors que la troisième saison du drama The Royals vient a peine de se terminer.


Le patron de E! Entertainment, Adam Stotsky, s’est exprimé dans un communiqué concernant le renouvellement de la série télévisée : « La troisième saison de The Royals s’est avérée être un mélange divertissant de secrets, de tromperie et de désirs. Et nos fans n’en ont jamais assez Nous sommes ravis de voir quels nouveaux scandales attendent notre famille royale, et comment leur dynamique va évoluer dans la saison 4. »


The Royals : le drama de E! Entertainment

La série raconte la vie d’une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l’intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu’au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d’avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d’Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale.

Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s’allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.