les analystes prédisent 5 nouvelles fonctionnalités

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Après le succès très mitigé de l’iPhone 7, Apple est sous pression et se doit de sortir, en cette année de dixième anniversaire du smartphone de la marque à la pomme, un nouveau téléphone qui redonne envie aux fans et replace l’iPhone comme étant LE smartphone innovant de référence. Il semblerait bien que la firme de Cupertino se soit résolument orientée vers l’innovation en dotant son futur flagship de fonctionnalités presque révolutionnaires et en apportant, en une seule génération, un grand nombre de changements. C’est du moins ce qu’affirment différents analystes et spécialistes de la marque. Le point sur ces annonces.

Une reconnaissance faciale et une technologie de réalité augmentée

Rod Hall, un analyste de la célèbre banque d’affaire « JP Morgan », assure que le prochain iPhone serait équipé d’un scanner 3D. Ce dispositif viendrait remplacer le fameux « Touch ID » des iPhone précédents et servirait notamment à disposer d’une reconnaissance faciale pour une meilleure sécurité. Ce module, associé à la caméra, permettrait, par ailleurs, à Apple de proposer des fonctionnalités innovantes de réalité augmentée, notamment le rendu 3D d’un objet.


Une barre OLED sur un modèle d’iPhone 8

Pour Ming-Chi Kuo, qui travaille pour l’entreprise de sécurité « KGI securities », au moins l’un des trois futurs modèles d’iPhone 8 disposerait d’une barre OLED telle que celle que l’on retrouve sur les récents MacBook Pro. Selon l’analyste de la firme thaïlandaise, l’appareil qui serait doté d’une telle barre OLED, ne proposerait qu’un affichage que de 5,15 pouces. La barre OLED offrirait, quand à elle, des boutons virtuels dynamiques.

Un système de recharge sans fil à distance et un écran bord à bord

Parmi les autres rumeurs entourant le prochain iPhone, Ming-CHI Kuo avait déjà parlé d’un système de chargement sans fil à distance avec un dos en verre afin d’éviter l’échauffement. Un écran bord à bord permis par la disparition du bouton Home est aussi annoncée.


Apple conserve toujours le plus grand secret auprès de son prochain smartphone. Le nom de l’appareil n’est pas, lui non plus, connu et les spéculations évoquent l’iPhone 8 comme suite logique ou encore l’iPhone X pour le 10ème anniversaire du premier smartphone d’Apple. Pour le moment, la firme de Cupertino laisse courir les rumeurs, même les plus folles, au risque de décevoir. Quoi qu’il en soit, le prochain téléphone d’Apple s’annonce grandiose tout comme son prix évalué à plus de 1.000 euros par de nombreux analystes.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.