l’étui de transport et le Gooseneck offerts avec l’action cam

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Véritable leader de l’industrie, GoPro propose avec la Hero 5 sa caméra la plus avancée, plus ergonomique, puissante et facile à manipuler que jamais. Difficile de trouver mieux.


Étanche sans boîtier

La HERO5 Black est la GoPro la plus puissante et la plus simple de la marque, avec ses vidéos 4K, ses commandes vocales pour garder les mains libres en filmant ses actions, son contrôle simple à bouton unique, son nouvel écran tactile et son design étanche à 10 mètres sans boîtier. Plus que jamais l’entreprise a devancé les attentes des consommateurs en proposant un produit paré à toutes les situations.

La HERO 5 intègre également un GPS pour localiser les lieux des prises de vue. Elle transfère automatiquement vos images sur votre compte GoPro Plus dans le cloud pour un accès simplifié sur votre téléphone (via Bluetooth et Wi-Fi), depuis lequel vous pourrez créer automatiquement des vidéos avec Quik, l’application mobile de montage GoPro. La très petite caméra (6,2 x 4,4 x 3,2 cm) cache bien son jeu, celle-ci possédant un capteur photo de 12 mégapixels, pouvant filmer en 4K à 30 images par seconde ainsi que 1440p à 80 images par seconde et 1080p à 120 images par seconde, idéal pour les effets de ralenti.

Des accessoires indispensables

Avec plus de 30 fixations et accessoires GoPro, dont Karma, 3-Way, Remo et d’autres encore, la famille GoPro compte d’innombrables accessoires qui font aussi sa force. Dans les meilleures ventes Amazon, on compte notamment une batterie supplémentaire en cas de longue de journée de shoot et



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.