[Pokémon GO] Ça y est ! Les nouveaux Pokémon sont enfin disponibles dès maintenant !

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Ce sont plus de 80 nouveaux Pokémon qui viennent d’être ajoutés à Pokémon GO. Si le coeur vous en dit, il est temps de repartir à la chasse !


Il y a deux jours, Niantic annonçait que la génération 2 des Pokémon, ceux présents dans Pokémon Or et Argent, arriverait dans la semaine. Il n’aura même pas fallu attendre le week-end pour les voir débarquer dans le jeu. J’ai déjà pu attraper un Fouinette, un Marill et un Natu !

De nouveaux accessoires et vêtements au programme

Ainsi si votre Pokédex était complet, désolé, mais ce n’est plus le cas ! Mais rassurez-vous, pour vous inciter à le remplir de nouveau, vous aurez accès à de nouvelles baies dans les Pokéstop, ainsi que de nouveaux vêtements pour personnaliser votre personnage.

Et puisqu’on parle de ça, sachez que la plupart doivent se débloquer contre des pièces d’or. Eh oui, il faut bien nourrir son Niantic. Pour rappel, vous pouvez obtenir ces pièces soit contre de l’argent sonnant et trébuchant, soit en réussissant à vous maintenir dans au moins une arène et demander votre bonus quotidien dans la boutique du jeu.

Pour bénéficier des nouveaux Pokémon, vérifiez bien que votre application est bien mise à jour ! Pour plus de détails sur les nouveautés qui viennent d’être ajoutées à Pokémon GO, c’est par ici.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.