Top 15 des pires séries qu’on a tous regardé au moins une fois (mais on a honte)

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


N’ayez pas honte, c’est déjà arrivé à tout le monde. Mais oui, vous savez, ce moment où vous zappez de chaîne en chaîne sur votre téléviseur jusqu’au moment où vous tombez sur une série des années 90, cette série dont vous vous moquiez avec vos amis dans la cour de récréation mais qui vous a pourtant toujours intrigué.

Les feux de la mort

Celle que votre petite sœur ou votre père regarde à une heure précise, chaque jour, avec l’ambition folle d’en découvrir plus sur le passé d’un des personnages principaux. Vous vous êtes toujours refusé à les accompagner, de peur que quelqu’un vous surprenne dans un moment d’égarement et vous fasse passer pour le fan inconditionnel des séries à l’eau de rose.


les-feux-de-l-amour

Puis, après un long repas chez votre grand-mère, presque interminable, celle-ci vous convie dans son canapé (qui vous fait de l’œil depuis plusieurs heures) afin de « regarder un peu la télévision« . Il est presque 14 heures, et vous savez ce qui vous attend : Les feux de l’amour. Cette série composée de 44 saisons et plus de 10 900 épisodes (true story), vous ne la connaissez que de réputation, mais vous avez eu la décence de ne pas chercher à en savoir plus.


Eh voilà que, durant 40 minutes, vous prenez du plaisir à suivre les aventures de personnages dont vous ne connaissez rien. Ne vous inquiétez pas, c’est normal. Et il y a 15 autres séries de ce type là, dont vous pouvez voir la liste dès maintenant.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.