Il joue à Doom avec l’ordinateur de bord de sa Porsche 911. C’est génial, mais c’est un gros fake

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


C’est une vidéo géniale. Totalement fake, mais géniale. Le Youtubeur Vexal nous explique en un peu plus de trois minutes comment faire tourner Doom sur une Porsche 911. Et pour contrôler le jeu, il utilise bien entendu tout ce qui est mis à sa disposition dans une voiture.

Le Youtubeur installe donc Doom sur l’ordinateur de bord de sa Porsche avant d’en prendre le contrôle. Et comme vous pouvez le voir, il nous explique qu’il suffit d’accélérer pour avancer, de klaxonner pour tirer et de tourner pour… tourner.


Dangereux ? Noooon.

Néanmoins, aussi géniale soit-elle, cette vidéo est un fake. Il est possible de le voir lors de la phase de gameplay, où l’ajout du jeu est visible. De même Vexal distille un humour pince-sans-rire tout au long de la vidéo. Il se demande par exemple si Doom peut fonctionner sur d’autres véhicules, demandant aux gens de l’aider sur ce sujet dans les commentaires.

En quoi c’est drôle ?

Vexal se moque ainsi de la mode de faire tourner Doom sur tout et n’importe quoi. On a vu Doom fonctionner sur la barre OLED du dernier MacBook, sur une touche de clavier, sur une tronçonneuse factice ou sur une Apple Watch. On a même vu un mec faire tourner Doom dans Doom.


Avec cette vidéo, le Youtubeur répond donc avec humour à cette mode.

Par contre, si un jour vous arrivez vraiment à faire tourner Doom sur votre ordinateur de bord de voiture, ne l’essayez pas.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.