Keanu Reeves se voit bien reprendre le rôle de Neo

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Actuellement en pleine promotion pour le nouveau film John Wick 2, Keanu Reeves a été approché par Yahoo ! UK afin de parler de son rôle dans la célèbre licence Matrix dans une interview. Bien heureux d’avoir hérité du rôle de Neo dans le film original et ses suites Reloaded et Revolutions, l’acteur a confié qu’il serait totalement d’accord de jouer dans un quatrième film de la saga.


Néanmoins, il y a une condition importante pour que Keanu Reeves redevienne Neo dans Matrix : “Si les Wachowski sont de la partie, c’est ok pour moi. Si elles (Lilly et Lana) écrivent cette suite et la réalisent, on verrait alors comment a évolué l’histoire. Ce serait sans doute bizarre, mais pourquoi pas oui ? Les gens meurent, mais pas les histoires ni les personnages fictifs…

Matrix : le cyberfilm des Wachowski

Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l’un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. À cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d’étranges songes et des messages cryptés provenant d’un certain Morpheus. Celui-ci l’exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu’est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n’est encore parvenu à en percer les défenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l’Élu, le libérateur mythique de l’humanité annoncé selon la prophétie. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents…



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.