la version de Guy Ritchie sort son trailer officiel

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Il y a quelque temps sortait la première bande-annonce du prochain film de Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Snatch, Arnaques, crimes et botanique…) : King Arthur : Legend of the Sword (ou Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur en français). Et autant dire que celle-ci a laissé bien des spectateurs perplexes. Le trailer officiel dévoilé aujourd’hui devrait permettre de clarifier bien des choses, bien que le mélange osé retenu par le réalisateur risque de laisser bien des interrogations.

King Arthur : Legend of the what the fuck ?

Dans cette nouvelle adaptation du célèbre récit, Arthur (Charlie Hunnam, Pacific Rim) est un jeune homme futé qui arpente les rues de Londonium avec sa bande après que son oncle (Jude Law, The Young Pope) ait récupéré le trône suite à l’assassinat du père d’Arthur (Eric Bana, Star Trek). Notre héros n’a aucune idée de qui il est réellement jusqu’à ce qu’il récupère la fameuse épée plantée dans le rocher. Cette dernière va changer sa vie, qu’il le veuille ou non. Une réinterprétation à laquelle il faudra visiblement ajouter une bonne dose de magie et d’éléments d’heroic fantasy.

Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur arrive au cinéma le 17 mars prochain. Au reste du casting on relèvera notamment Astrid Bergès-Frisbey (Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence), Djimon Hounsou (Blood Diamond) ou encore Aidan Gillen (Game of Thrones).


Le Roi Arthur – La Légende d’Excalibur – Bande-annonce officielle




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.