le contenu « Conditions Humaines » est arrivé sur PS4

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dans la deuxième extension de Watch Dogs 2, à savoir Conditions Humaines, Ubisoft annonce que la biotechnologie prend désormais le dessus. Les joueurs découvriront pas moins de trois nouvelles opérations DedSec dans la ville de San Francisco, enquêteront sur un conflit entre gangs avec de nouveaux défis en coop et affronteront un nouvel ennemi, le Jammer.

Les trois nouvelles opérations DedSec permettront de révéler au grand jour certains des plus grands scandales dans le domaine scientifique et technologique :

  • Auto-mate : la nouvelle voiture intelligente de Nudle, CyruX, utilise des données biométriques pour des raisons de sécurité mais aussi pour s’adapter à son conducteur. Mais est-ce vraiment la seule chose qu’elle fait avec ces données personnelles ? Lorsque TIDIS affirme qu’elle est impossible à pirater, DedSec décide de leur prouver le contraire
  • Mauvais traitement : Sur la piste d’un dangereux ransomware qui met en péril les hôpitaux de la ville et la réputation de DedSec, Marcus et Jordi doivent faire équipe pour venir à bout de la mafia russe et récupérer la clé du ransomware
  • Progrès caustique: Lenni a découvert qu’une organisation louche, RenSense, mène des expériences sur les sans-abri. DedSec et Prime_Eight sauront-ils oublier leurs différends le temps d’affronter cet ennemi commun ?

Watch Dogs 2 : nouvel ennemi et nouvelle difficulté

Avec ce nouveau contenu téléchargeable, les joueurs seront confrontés à un nouveau type d’ennemi à la technologie renforcée, le Jammer, qui transporte un dispositif interrompant toutes les tentatives de hacking autour de lui. Les membres du collectif DedSec devront donc adapter leur stratégie pour faire face à cette menace, en désactivant temporairement son appareil à distance ou en l’éteignant manuellement après avoir détruit le Jammer.



De plus, un nouveau niveau de difficulté Élite, en coop, viendra améliorer l’expérience de jeu avec de nombreux défis pour tester la discrétion des joueurs et leurs compétences au combat. Les joueurs devront accomplir plusieurs objectifs à différents endroits avec quelques surprises pour pimenter le jeu.

Watch Dogs 2 : une nouvelle fin

En dévoilant la mise à jour 1.11, Ubisoft a indiqué que Watch Dogs 2 a été doté d’une nouvelle fin qui donnerait a priori des indices sur le futur de la licence et peut-être même le lieu du prochain opus puisqu’il est possible de voir les coordonnées du quartier de Brixton à Londres dans cette vidéo inédite.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.