le showrunner Steven Moffat parle de la saison 5

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Depuis plus d’un mois, c’est la grande inconnue dans le milieu : après une quatrième saison qui s’est terminée avec un final sans cliffhanger, tout le monde se demande désormais si le drama britannique Sherlock va revenir un jour ou l’autre avec une saison 5 sur la BBC comme le laisse entendre quelques rumeurs. Déjà impliqué dans une interview où il affirmait qu’elle n’est pas forcément nécessaire, Steven Moffat continue de penser qu’un retour n’est pas forcément obligatoire.

En effet, le showrunner de la série britannique s’est une nouvelle fois lâché dans une interview accordée à Broadcast : « J’étais complètement pris par Doctor Who ces derniers temps, donc je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à la suite de Sherlock. Pas du tout. Les audiences étaient très bonnes, donc je suppose qu’on va nous redemander de faire de nouveaux épisodes. Mais d’abord, il faudra qu’on voie s’il y a trois nouvelles histoires que nous voulons raconter. »


Sherlock : « Si c’est fini, c’est fini »

Steven Moffat termine son interview en indiquant : « Et puis il faudra en parler à Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Voir s’ils ont le temps, l’envie. Parce ce que chaque année, à chaque fois, l’excitation de faire plus de Sherlock diminue forcément. Ce n’est pas comme si nous n’avions pas eu notre récompense pour cette série. Elle fut un tel phénomène… Alors ne pas faire de saison 5 ne serait pas très grave. Si c’est fini, c’est fini. On ne va pas faire la grève de la faim dans la rue pour en faire d’autres !« 




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.