Le trailer du film d’Heroic Fantasy de Guy Ritchie

0


Après ses deux Sherlock Holmes, Guy Ritchie revient dans le domaine du blockbuster avec King Arthur. Un film retraçant la légende du roi mythique, mais adoptant un point de vue Heroic Fantasy et non historique.

Arthur est dans la place

King Arthur : Legend of the Sword s’offre aujourd’hui un deuxième trailer. Nous pouvons y voir Charlie Hunnam, qui incarne ici Arthur, assumer son destin de roi sur une bande son signée Led Zep.

Arthur devra combattre pour reprendre son trône. Trône volé par son oncle Vortigern (Jude Law). Fait intéressant, Guy Ritchie n’a pas souhaité prendre un point de vue historique, comme l’avait fait le film d’Antoine Fuqua en 2004 (enfin, historique, on se comprend…). En réalité, le réalisateur britannique a choisi de placer son histoire dans un univers d’Heroic Fantasy avec des monstres, des grosses batailles insensées et de la magie. On attend de voir ce que ça pourrait donner.

Notons également que ce film est un essai de la Warner. S’il fonctionne au box-office, le studio pourrait avoir l’ambition de créer une immense saga de plusieurs films à la Seigneur des Anneaux. Le film arrivera sur les écrans français le 17 mai prochain.

>> [Dossier] Les films de Fantasy sont ils aussi moisis qu’on le dit ?



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.