Les loups sont de retour dans Game of Thrones

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Un peu absent la saison dernière, les deux derniers survivants de leur race sont de retour pour la prochaine saison qui s’annonce capitale.

game-of-thrones-retour-loups

Game of Thrones

[Cet article contient des éléments d’intrigue des saisons précédentes et de celle à venir]

Pour les loups de la famille Stark, offert à la fratrie dès leur plus jeune âge, la saison 6 a été synonyme d’hécatombe, seuls ont survécu Ghost, lié à Jon Snow, et Nymeria, le loup d’Arya.


Les autres sont morts au champ d’honneur : Summer est tué par les marcheurs blancs pour sauver Bran et Shaggydog est décapité en même temps que son maitre, Rickon, est capturé par Ramsay Bolton. Ceux de Sansa et Robb sont tombés dans les saisons précédentes : Lady est décapitée par Ned Stark à cause de Joffrey et Grey Wind est mort en même temps que son maitre Robb lors du fameux épisode des Noces pourpres.

Hécatombe parmi les loups

Promis à une destinée calquée sur celle de leur maitre, les loups n’ont pas véritablement brillé depuis six saisons. Ils sont présents certes, sans être véritablement déterminants.

La saison 7 est peut-être celle des loups puisque Ghost et Nymeria ont été aperçus sur le tournage de Game of Thrones à Calgary, au Canada.

Un retour attendu

Oui, Nymeria signe son grand retour. Nous l’avions quelque peu oublié depuis qu’Arya l’avait chassé pour lui éviter une mort certaine. Pour rappel, elle avait mordu Joffrey pour protéger Arya dans la saison 1 et Cersei avait exigé la mort de Lady à la place de Nymeria, « chassée » par Arya.


Depuis, Nymeria erre certainement dans les Conflans. Quel sera son rôle cette saison ? Dans la saga de George R.R Martin, Nymeria prend la tête d’une importante meute de loups qui pourchassent les ennemis de son ancienne maîtresse. Arya étant très mal en point à la fin de la saison 6, son aide pourrait lui être précieuse. Quant à Ghost, absent depuis la résurrection de son maitre, il devrait rester auprès de lui à Winterfell. Réponse sous peu.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.