mise à jour et nouveau contenu

0


La nouvelle mise à jour de Final Fantasy 15 est accompagnée de deux nouvelles pistes (Song of the Ancients/Destiny et Weight of the World) issues exclusivement de l’OST de NieR : Automata. Ces dernières ont d’ailleurs été ajoutées au lecteur audio du nouvel opus de la franchise de Square Enix, ce qui permet aux joueurs de se plonger à merveille dans l’atmosphère de la production de Taro Yoko en conduisant la Regalia, en marchant ou en voyageant à dos de chocobo.

Celle-ci embarque également de nouvelles quêtes chronométrées, une résolution adaptée à la PS4 Pro, un lecteur audio accessible lors de déplacements à dos de Chocobo ainsi que le niveau maximum qui passe de 99 à 120 et le nombre maximum de photos enregistrables qui passe de 150 à 200. Les possesseurs du season pass ont également accès à un nouveau contenu à télécharger qui contient de puissants objets donnant aux joueurs un avantage lors des combats et qui contribueront à améliorer leurs compétences de pêche (Lame d’impulsion, Canne Dent de dragon,Moulinet Avior).

A King’s Tale : Final Fantasy XV sera bientôt gratuit pour tout le monde

Réservé à quelques joueurs car proposé exclusivement en bonus de précommande, A King’s Tale : Final Fantasy XV sera proposé gratuitement d’ici le mois de mars prochain sur le PlayStation Store et le Marché Xbox Live (il faut tout de même posséder Final Fantasy 15 pour y avoir accès).

Ce dernier est un jeu d’action et tactique aux images de style rétro et aux combats à grande vitesse. Les évènements se déroulent 30 ans avant Final Fantasy 15 dans un passé imaginaire dont les protagonistes sont le roi Regis et ses fidèles compagnons (Weskham, Cid et Clarus) défendant la capitale du royaume contre les monstres qui cherchent à l’envahir.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.