Samsung va bientôt vous laisser la possibilité de déverrouiller Windows 10 avec un Galaxy S7

0


Et si, en arrivant devant votre PC, vous déverrouilliez votre session Windows 10 en plaçant simplement votre doigt sur le capteur d’empreintes du Galaxy S7 ? C’est en tout cas une volonté de Samsung, selon le site Sammobile.

Déverrouiller Windows avec un doigt

Cette possibilité existe déjà, mais se montre pour l’instant très limitée. En effet, il est possible de déverrouiller la Samsung Tab Pro S (qui tourne sous Windows 10) avec son doigt. Pour cela, il faut disposer d’un Galaxy S7 ainsi que de l’application Samsung Flow.

Sammobile indique pourtant que cette fonctionnalité va être étendue à tous les terminaux Windows 10 dans l’avenir. C’est Samsung qui a précisé la chose dans une réponse repérée par le site américain. Samsung indique en effet que Samsung Flow s’étendra sur tous les terminaux Windows lors de la prochaine mise à jour Windows 10. Une mise à jour qui devrait arriver dans le courant du mois d’avril.

En plus de déverouiller le PC, l’application Samsung Flow permet déjà de recevoir des notifications PC directement sur son smartphone (et l’inverser) et de transférer rapidement et simplement du contenu.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.