une version Xbox One n’est pas prévue

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Suite à l’annulation de Scalebound, la Xbox One n’a désormais plus de titre japonais en développement pour son catalogue. Alors que la firme de Redmond avait eu la chance de créer par le passé un partenariat avec PlatinumGames, certains joueurs se demandent si le studio ne va pas négocier avec le géant américain pour proposer une version Xbox One de NieR Automata. D’autant qu’une version PC sera là, elle.

Le producteur Yosuke Saito a décidé de mettre fin aux espoirs des joueurs sur les consoles de Microsoft en indiquant dans une interview : « Il n’est pas prévu de sortir NieR Automata sur cette plate-forme. La principale raison à cela est que le marché de la Xbox One au Japon n’est pas fort. La décision a donc été de se concentrer sur la PlayStation 4 plutôt que de partager nos efforts sur deux plates-formes. »


Une nouvelle vidéo de gameplay pour NieR Automata

Pour mémoire, NieR Automata est un tout nouveau projet de Square Enix en collaboration avec le célèbre studio de développement PlatinumGames ainsi que certains des créateurs innovants du premier NieR comme le célèbre Yoko Taro. L’histoire parle d’une invasion extraterrestre qui a poussé l’humanité à fuir sur la lune. Des androïdes sont désormais déployés sur les ruines de notre planète afin d’éliminer les redoutables méchanoïdes. YoRHa 2B, un tout nouveau modèle d’infanterie, est chargé de la dangereuse mission de débarrasser la Terre des envahisseurs. Quelle sera l’issue de la guerre par procuration entre les androïdes et les méchanoïdes ?




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.