Avec cet outil, vous pouvez donner vie aux chats les plus moches d’Internet

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Envie d’exprimer votre talent artistique ? De créer le chat de vos rêves ? Il existe un outil pour ça. En revanche, les créations tiennent plus du cauchemar que du rêve.

Toi aussi, créé ton chat issue d’une expérience nazie

Utilisant l’algorithme de deep learning de Google disponible en open source, Christopher Hesse a créé un outil assez amusant. Un outil qui vous permet de dessiner un chat, puis de convertir votre oeuvre d’art en une photo.

Utilisant votre dessin, l’algorithme recherche la photo de chat la plus adaptée puis tente de la coller à votre croquis. Dans la plupart des cas, votre chat semblera sorti tout droit d’un laboratoire d’expérimentation nazi.

Cependant, en vous entraînant un peu, vous pouvez tenter de donner un look acceptable à votre chat. D’ailleurs, le créateur de l’outil explique qu’il reste encore des améliorations à faire, notamment autour de la détection des yeux. Notons que l’outil utilise pour l’instant 2000 photos de chats.


Les chats ne sont pas les seuls à être mis à l’honneur, puisque le même outil vous propose de créer des chaussures, des sacs ou des façades d’immeubles. D’ailleurs, c’est bien la création dédiée à architecture qui se montre la plus aboutie.

Pour l’essayer, c’est par ici (vous pouvez dessiner directement dans l’article).




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.