entre Humble Bundle et mise à jour pour Civilization VI

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Double dose d’actualités aujourd’hui pour la franchise Civilization. La première news devrait intéresser ceux qui possèdent le dernier jeu en date, à savoir Civilization VI, tandis que l’autre parlera surtout à ceux qui ne possèdent pas tous les jeux de la franchise.


Un…dernier…tour

Commençons par ce dernier point. Le site Humble Bundle propose en effet pour encore environ 2 semaines un solide pack permettant d’obtenir une grande partie des jeux Civilization pour le prix de son choix. Comme d’habitude plusieurs paliers sont proposés. Pour 1 dollar ou moins, ce sont les épisodes III et IV (en Complete Edition) qui sont proposés. Passé environ 8 dollars, ajoutez à cela le V et tous ses DLC ainsi qu’une ristourne pour acheter le VI. Enfin, à partir de 15 dollars le site ajoute l’épisode Beyond Earth et ses extensions. Pour l’achat, c’est par là.

Du contenu pour Civilization VI

Passons à l’actualité de Civilization VI. Une mise à jour gratuite va arriver “bientôt” sur Steam. Celle-ci ajoutera notamment le support du Steam Workshop pour permettre aux joueurs de créer et d’utiliser des mods, tandis que de nouvelles fonctionnalités multijoueurs seront aussi de la partie. Concrètement, il sera enfin possible de créer des équipes de joueurs pour en affronter d’autres ou s’allier contre l’IA.

Enfin, outre des classiques corrections de bugs et équilibrages qui seront détaillés plus tard, cette mise à jour sera accompagnée d’un nouveau DLC payant. Pour la première fois de la saga, l’Australie fera son entrée, dirigée par le Premier ministre John Curtin qui était à ce poste durant la Seconde Guerre mondiale. Un premier aperçu de cette civilisation (unité, capacité, aménagement…) est disponible en vidéo ci-dessous ou ici.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.