Hulu lance la production de Castle Rock, une série signée JJ Abrams et Stephen King

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Ce n’est pas la première fois qu’Hulu, Stephen King et JJ Abrams collaborent. En effet, ils ont créé la série 11.22.63 l’année dernière, une série avec James Franco. Tous les créateurs se réunissent de nouveau pour créer Castle Rock.

Bienvenue dans le Maine

Stephen King, originaire du Maine, aime mettre sa région natale au centre de ses œuvres. Des œuvres qui prennent place dans des villes fictives de l’état, comme Castle Rock. Castle Rock, c’est le nom de la nouvelle série créée par Abrams et King.


Une série qui se déroulera dans cette ville et qui aura pour but de lier les différentes histoires de l’auteur via un scénario original. Une réinvention de l’imaginaire de l’auteur qui a séduit la plate-forme Hulu. Elle a commandé dix épisodes. Dix épisodes chapeautés par Sam Shaw, déjà showrunner de Manhattan.


Pour le moment, la série reste mystérieuse, mais Bad Robot a diffusé un teaser qui évoque les différentes œuvres de monsieur King. Pas de date de sortie pour le moment, mais les fans de l’auteur sont déjà dans les starting-blocks…



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.