le film dédié à Han Solo arrivera en mai 2018

0


A moins de vivre dans une grotte ou de ne vraiment pas aimer la saga, vous devez  normalement savoir que le deuxième film spinoff A Star Wars Story (le premier étant Rogue One) sera dédié aux débuts de Han Solo. Ce film, qui n’a toujours pas de titre officiel ou de date de diffusion chez nous, continue malgré tout à se dévoiler alors que le tournage a commencé le 20 février.

Un titre et une sortie en France à définir

En effet, Disney a dévoilé hier deux éléments. Une date de sortie outre-Atlantique, à savoir le 25 mai 2018, mais aussi une première photo du casting principal. Sur celle-ci, prise dans le cockpit du célèbre Faucon Millenium, l’on peut notamment voir les deux réalisateurs (tout en bas à gauche pour Christopher Miller et avec le pull marron pour Phil Lord), de même que l’acteur qui aura la lourde charge d’incarner la version jeune du personnage porté jusqu’ici par Harrison Ford : Alden Ehrenreich (Hail, Caesar!).

Ce dernier est finalement l’un des acteurs les moins connus du casting puisqu’on retrouve également Emilia Clarke (Game of Thrones), Donald Glover (Community, Atlanta et prochainement Le Roi Lion), Phoebe Waller-Bridge (hilarante dans la série Fleabag), Woody Harrelson (True Detective, Zombieland…) et enfin le basketteur Joonas Suotamo qui prend le relais de Peter Mayhew sous le costume de Chewbacca. Woody Harrelson devrait être une sorte de mentor du jeune Han Solo, tandis que Donald Glover sera lui le célèbre Lando Calrissian (incarné par Billy Dee Williams dans les films précédents).

Le film sur Han Solo mêlera neuf et vieux

Écrit par Jon et Lawrence Kasdan (ce dernier a notamment travaillé sur The Force Awakens et la trilogie originale), ce film dédié à Han Solo devrait donc raconter ses débuts en tant que contrebandier et sa première rencontre avec Lando, puisque l’histoire se déroulera avant Un nouvel espoir.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.