Top 15 des trucs qu’on a tous fait au moins une fois dans GTA

0


GTA ou Grand Theft Auto, c’est déjà plus de 150 millions d’exemplaires écoulés dans le monde. Apparue en 1997, la série est principalement développée par l’entreprise écossaise Rockstar North et distribuée par Rockstar Games. Le nom du jeu est dérivé du terme grand theft auto, qui signifie « vol de voiture », un terme parfois utilisé dans le jargon policier. Nous avons déjà connu cinq épisodes principaux (sans compter les jeux supplémentaires se déroulant dans d’autres villes) avec de nombreuses progressions au fur et à mesure du temps.

maxresdefault

Du passage de la 2D à la 3D sans oublier la possibilité de conduire de nouveaux véhicules et de découvrir de nouvelles villes, les GTA ont grandi en même temps que nous. Liberty City, Vice City, San Andreas, Los Santos,…nombreuses sont les villes dans lesquelles nous nous sommes aventurés durant des centaines d’heures.

Ce jeu, copié mais jamais égalé, est l’une des principales attractions vidéo-ludique dans le monde qui attend toujours impatiemment des nouvelles d’une nouvel épisode. Les possibilités offertes aux joueurs sont tellement grandes qu’on a tendance à passer des heures à faire des choses qui n’ont aucun intérêt à proprement parler, si ce n’est nous divertir. Retour sur les 15 plus grandes folies que nous font faire les GTA et ce, depuis près de 20 ans.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.