une série animée spatiale et satirique se lance sur KickStarter

0


Tout juste lancé sur KickStarter et en ligne jusqu’au 28 mars prochain, Black Holes est un projet de série animée en 3D qui mérite d’y jeter un oeil. Un peu comme Lastman dont nous avons parlé précédemment, l’oeuvre s’adresse avant tout aux adultes et se présente comme “une série satirique sur la conquête de l’espace, le sens de la vie et la proctologie”.

Un épisode pilote sélectionné à Sundance 2017

Le but de cette campagne de financement participatif est d’aller plus loin que le pilote de 12 minutes déjà existant et sélectionné dans la compétition des courts métrages au dernier festival de Sundance. Cet épisode plein d’humour et réalisé avec les propres moyens du studio est disponible ci-dessous (il y a des sous-titres en français).

Concrètement, tous les 100 000 dollars récoltés les membres de Noodles Studio veulent ajouter un épisode supplémentaire à la première saison, qui comptera si tout va bien 10 épisodes de 22 minutes chacun. L’objectif affiché est une livraison en août prochain. Mais qu’elle est l’histoire de Black Holes vous demandez-vous ? Dans cette première volée d’épisodes, il sera question de suivre l’astronaute Dave durant la première mission habitée vers Mars de la NASA. Il ne sera pas seul, puisqu’il sera accompagné d’un partenaire qui n’est autre… qu’un melon intelligent qui va rapidement lui faire de l’ombre.

Une équipe solide derrière Black Holes

Basés à Paris et Los Angeles, les membres de Noodles Studio ont déjà travaillé sur plusieurs projets que vous avez déjà peut-être vus. Il est notamment question de séries animées (Lascars et F is For Family), de clips musicaux (“The Supermen Lovers” de Starlight par exemple) ou encore de collaboration autour des films de Quentin Dupieux (Rubber, Wrong, Reality…). Ce dernier a d’ailleurs travaillé au sound design de Black Holes. Côté casting vocal on relèvera notamment Steve Little, Lola Delon ou encore William Fichtner, tandis que la musique est assurée par Flying Lotus, Sebastian ou encore Pepe Bradock.

Pour en savoir plus sur le projet Black Holes (paliers, récompenses, détails…), direction la vidéo ci-dessous et le lien suivant : Black Holes sur KickStarter.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.