Vous vous souvenez des Contes de la crypte ? Voici à quoi va ressembler le reboot

0


Les Contes de la crypte est une série de HBO diffusée entre 1989 et 1996, tirée des comics du même nom parus dans les années 50. Chez nous, nous avions pu la découvrir sur Jimmy ou M6. Si vous êtes nostalgiques de cette époque, sachez qu’il va y avoir un reboot.

Un reboot sous le signe de Night

Pour rappel, Les Contes de la crypte était une série d’anthologie où chaque épisode présentait une ou des histoires différentes. Le tout était présenté par un squelette affreux à l’humour grinçant.

L’humour, c’était la grande force de la série. Partant d’un postulant horrifique, elle n’hésitait jamais à ajouter des touches d’humour grotesque dans ses différents segments. Si comme moi, la série vous a donné des cauchemars quand vous étiez gosse, sachez qu’un reboot reviendra vous hanter très bientôt.

Un reboot créé par M. Night Shyamalan, qui vient de signer Split. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ce reboot, mais cette nuit, nous avons eu le droit à un teaser ainsi qu’une featurette où monsieur Night présente la chose.

Un reboot qui sera diffusé sur la chaîne TNT dans le courant de l’année.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.