Crash Bandicoot : The N Sane Trilogy ne resterait que temporairement sur PS4

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Dans une indiscrétion sur Twitter, Playstation Ireland a laissé entendre que le remake PS4 des trois premiers Crash Bandicoot ne serait qu’une exclusivité temporaire.

Véritable légende de l’ère Playstation et mascotte qui a permis au studio Naughty Dog de se faire un nom, Crash Bandicoot va s’offrir un lifting sous la forme d’un remake PS4 de ses trois premières aventures. Comme annoncé la semaine dernière par Activision, les nostalgiques de cette licence culte de jeux de plateforme devront patienter jusqu’au 30 juin prochain pour pouvoir se glisser à nouveau dans la peau du loufoque marsupial. Sauf qu’il semblerait que la sortie prévue uniquement sur PS4 ne soit plus d’actualité. Dans un tweet, le compte irlandais de Playstation a précisé que Crash Bandicoot : The N Sane Trilogy « sortirait d’abord sur Playstation 4 et PS4 Pro le 30 juin 2017 ».


Ce qui sous-entend que le remake ne serait exclusif à la console de Sony que temporairement, et pourrait voir le jour sur Xbox One, PC et même Switch (après tout, pourquoi pas). En effet, les droits de la saga Crash Bandicoot étant détenus par Activision depuis 2008, l’éditeur est donc tout à fait libre de décider sur quelle plateforme publier Crash Bandiccot : The N Sane Trilogy.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.