En attendant Alien Covenant, voici le prologue officiel !

0


Cette nuit, un nouvel épisode de Legion a été diffusé sur FX. Après cette heure dédiée au héros David Haller, la chaîne américaine a diffusé une petite surprise pour les téléspectateurs : un prologue à Alien Covenant.

Un prologue de cinq minutes

Un prologue de cinq minutes qui ne sera pas dans le film, mais qui a le mérite de nous introduire les nouveaux personnages de la franchise. Nous y retrouvons ainsi l’héroïne Daniels (Katherine Waterston), mais aussi le pilote Tennesse (Danny McBride) ou le capitaine Branson (James Franco). Notons également le retour de Michael Fassbender, toujours dans la peau d’un androïde, cette fois nommé Walter.

Un prologue dans lequel il ne se passe pas grand-chose, mais qui a le mérite de nous montrer un peu l’ambiance du film. Une ambiance moderne à la Promotheus, mais sale et sombre comme le premier Alien. Fait amusant, il y a une petite référence au premier Alien dans ce prologue, dans la scène du repas.

Tout ce petit monde va se faire bouffer

Les personnages présentés vont tous se faire dévorer les uns après les autres pendant le film Covenant. Du moins, on l’espère. Ridley Scott semble avoir compris les critiques de Prometheus et vouloir pleinement assumer l’héritage d’Alien en remettant le xénomorphe au centre des débats.

Un xénomorphe qui va attendre bien sagement que l’équipage du Covenant débarque sur sa planète cible. Une planète paradisiaque parfaite pour installer une colonie… s’il n’y avait pas des grosses bébêtes dessus.

Alien Covenant sortira dans les salles le 10 mai prochain.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.