En Russie, il tue son ami à cause d’une dispute sur les différences entre Nvidia et AMD

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


La Russie. Pays d’environ 146,5 millions d’habitants situé à l’est de l’Europe ayant une superficie de dix-sept millions de kilomètres carrés. Au menu, des paysages idylliques, une nourriture exquise, des habitants chaleureux et de l’alcool à foison. N’oublions pas également les faits divers marquants comme l’histoire qui va vous être contée.


À gauche, AMD, à droite, Nvidia

Deux amis d’enfance passaient une soirée agréable à Saransk, une petite ville paisible. Aleksander Trofimov et Evgeny Lyulin buvaient de l’alcool dans leur appartement commun par une des froides soirées d’hiver que propose leur pays. Tous les deux fans d’hardware, ils discutaient processeurs, carte mère et ventirad jusqu’au moment fatidique. Ivres, ils commencent à se charrier l’un et l’autre sur les performances des systèmes de refroidissement équipant les cartes graphiques AMD et Nvidia. Pour Aleksander, AMD est numéro un dans le domaine des solutions performantes pour PC tandis qu’Evgeny affirme que c’est bel et bien Nvidia. Le problème, c’est que cette discussion, qui pourrait paraître amicale, a pris des tournures bien dramatiques.

Viens te battre, saleté de Nvidia (source : Kotaku)

Pour Aleksander, les propos tenus par Evgeny étaient inacceptables, si bien qu’il a purement et simplement décidé…de l’assassiner. On ne vous racontera pas la suite, dérangeante, où Aleksander a décidé d’emmener son « ami » dans une usine désaffectée, histoire de ne pas se faire attraper. Par contre on peut vous dire que ça a échoué et que son procès vient d’avoir lieu. Il a été reconnu coupable et va purger une peine d’au moins douze années derrière les barreaux.

On espère qu’il aura accès à son PC avec carte AMD dans sa cellule.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.