Fox renouvelle la série Lethal Weapon pour une saison 2

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Si la Fox donne régulièrement l’impression de pourrir tout ce qu’elle touche dans le milieu des séries télévisées, il y a heureusement quelques exceptions. Et Lethal Weapon en fait assurément partie. Inspirée de la célèbre licence cinématographique L’Arme Fatale où le duo de policiers Martin Riggs et Roger Murtaugh était porté par Mel Gibson et Danny Glover, la série éponyme est assurément l’une des meilleures surprises de la dernière rentrée. À tel point que la chaîne, après avoir rallongé la première saison à 18 épisodes, vient d’en commander une deuxième de 22.


Si toutes les adaptations pouvaient avoir ce niveau

Nous avions critiqué (ci-dessous) le pilote et force est de constater que le show de Matt Miller s’est bonifié au fil des épisodes. La complicité entre les différents personnages fonctionne à merveille, les dialogues comiques et dramatiques sont régulièrement fabuleux et les scènes d’actions sont variées et fort bien exécutées. Il s’agit assurément de l’un des meilleurs divertissements de ces derniers mois et cette confiance de Fox, soutenue par de très bonnes audiences, fait assurément plaisir.


Lethal Weapon et MacGyver : notre avis sur les pilotes

Un duo de héros qui fait mouche

Pour ceux du fond qui ne connaîtraient pas Lethal Weapon, les deux personnages principaux de cette série et des films sont Roger Murtaugh et Martin Riggs, deux policiers de Los Angeles qui font équipe malgré leurs différends. Le premier, incarné par Damon Wayans (SNL) a récemment eu une crise cardiaque et doit se ménager, notamment suite à la pression mise par sa femme (Keesha Sharp). Le second, porté par Clayne Crawford (Rectify) est à l’opposé du spectre. Suite au décès de sa femme, il a sombré dans une spirale d’auto-destruction, d’alcoolisme et d’actions irréfléchies. Heureusement, l’aide apporté par son partenaire, mais aussi par sa psy (Jordana Brewster) et par son capitaine (Kevin Rahm) lui permet de doucement remonter la pente.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.