Hulu commande 10 épisodes de la série de Stephen King et J. J. Abrams

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Avec l’aide d’un teaser, les réalisateurs Stephen King et J. J. Abrams ont annoncé la semaine dernière sur les réseaux sociaux l’arrivée prochaine de Castle Rock. La plateforme américaine Hulu a ensuite indiqué qu’elle allait s’occuper de produire cette nouvelle série, comme cela avait été le cas pour 22.11.63, et que la première saison sera composée d’une dizaine d’épisodes.

Écrit par Sam Shaw (créateur de Manhattan), le drama d’horreur psychologique produit entièrement par Hulu (avec tout de même une participation de la société de production Bad Robot) va se dérouler dans la ville fictive du Maine : “Pour la première fois, on réinvente le genre Stephen King, on explore les thèmes et les mondes qui unissent son univers, tout en caressant certaines de ses histoires les plus emblématiques.

Le teaser de Castle Rock

L’univers littéraire de Stephen King, comme Danny Torrance (Shinning), Annie Wilkes (Misery) et la prison de Shawshank (Les évadés) est fortement présent dans ce trailer de Castle Rock qui pourrait bien être une sorte d’anthologie présentant tous les personnages de l’écrivain dans une histoire continue.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.