Instagram propose enfin de publier plusieurs photos et vidéos dans un même billet

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Ceci est une révolution. Nous sommes en février 2017 et Instagram propose – enfin – à ses utilisateurs d’oublier la limitation jusqu’ici particulièrement contraignante de ne pouvoir publier qu’une seule photo ou vidéo par billet. Désormais, via une nouvelle icône au moment d’importer du contenu il sera possible de sélectionner jusqu’à 10 images ou clips afin de les insérer dans un seul billet sous la forme d’un classique carrousel.


Moins de contraintes pour les utilisateurs

L’ordre des éléments dans ce dernier peut être modifié en restant appuyé longtemps sur les images et vidéos, tandis que l’application de filtres à l’unité ou de manière globale est également possible. Bref, de quoi créer des billets plus riches ou encore éviter d’inonder le flux de ses contacts lors de la publication de plusieurs éléments à la suite durant un évènement par exemple.

Télécharger Instagram 10.9

La mise à jour 10.9 pour iOS et Android intégrant cette nouveauté est actuellement en cours de déploiement et il faudra peut-être se montrer un peu patient pour pouvoir en profiter.

Crédits Photos : Instagram



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.