la saison 3 arrive en avril

0


La haute qualité de la majorité des séries diffusées sur la chaîne FX ne fait plus aucun doute depuis plusieurs années. Un état de fait récemment renforcé avec Taboo (le premier épisode critiqué par là) et Legion (notre critique du pilote par ici), tandis que cela devrait normalement se poursuivre avec la saison 3 de Fargo. Cette dernière, toujours chapeautée par Noah Hawley qui s’occupe également de Legion, arrivera sur la chaîne le 19 avril prochain.

La saison 3 de Fargo arrive dans deux mois

Comme la saison 2 par rapport à la première, cette troisième flopée de 10 épisodes va légèrement changer d’époque tout en restant dans les environs du Minnesota. Si la première saison se déroulait en 2006 et que la deuxième faisait un bon en arrière en 1979, la saison 3 elle se déroulera en 2010. Des liens avec les épisodes précédents seront normalement de la partie, bien que le casting principal annoncé soit entièrement nouveau.

Seront ainsi présents Ewan McGregor (Star Wars) dans un double rôle de frères, Carrie Coon (The Leftovers), Mary Elizabeth Winstead (Braindead) ou encore David Thewlis (Harry Potter). Du très beau monde donc, mais ce n’est pas très étonnant étant donné le succès critique de la série plusieurs fois récompensée. Rendez-vous dans peu de temps pour un premier trailer qui en dira plus sur l’intrigue.

Pour le moment, il est notamment question des frères Emmit et Ray Stussy. Le premier se voit comme un exemple du succès à l’américaine et le “roi du parking” dans le Minnesota, tandis que son plus jeune frère est un agent de probation qui vit dans l’ombre de son frère et lui en veut pour sa vie moins réussie. Leur rivalité va visiblement vite dégénérer.

Une arrivée sur Netflix avec 24h de décalage ?

Reste la question de la diffusion chez nous. La saison 3 devrait fort logiquement arriver sur Netflix, puisque les deux précédentes saisons y étaient proposées avec plus ou moins de décalage. Notamment, les épisodes de la saison 2 étaient proposés sur le service de SVoD dans la quasi-foulée de la diffusion sur FX. Reste à espérer que cela sera encore le cas.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.