La saison 3 de Fargo arrivera en avril

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Nous l’attendons avec impatience, mais nous ne savions pas quand l’attendre. Mais aujourd’hui, nous sommes fixés. En effet, la chaîne FX a décidé de donner une date pour la très attendue saison 3 de Fargo. Ce sera pour le 19 avril prochain.

19 avril !

Noah Hawley reprend son rôle de showrunner. Un homme à l’agenda surchargé, puisqu’il s’occupe également de Legion, la série X-Men diffusée sur la même chaîne. Comme d’habitude, la série nous fera découvrir une nouvelle histoire et de nouveaux personnages qui resteront tout au long des 10 épisodes. Notons que les frères Coen, réalisateurs du film de 1996, sont toujours présents en tant que producteurs.

La saison 1


Retour vers le futur

Chaque saison de Fargo se déroule à une époque différente et met en scène des acteurs connus. Alors que la première saison nous faisait suivre Martin Freeman et Billy Bob Thornton dans une histoire prenant place en 2006, la saison 2 nous ramenait en 1979. Elle mettait cette fois en scène Kirsten Dunst et Jesse Plemons dans une histoire plus suréaliste que jamais.

La saison 3 nous raménera au XXI ème siècle, puisqu’elle se déroulera en 2010. Cette fois, c’est Ewan McGregor qui aura le premier rôle. Enfin, LES premiers rôles.



La saison 2

Dans cette saison, nous suivrons le destin des jumeaux Stussy, tous deux incarnés par l’acteur. Le premier a réalisé le rêve américain, devenant patron d’une chaîne de parking. Le deuxième est un looser qui trempe dans des affaires pas très claires. Ce dernier, qui a toujours blâmé son frère pour ses échecs, va faire une rencontre qui va redistribuer les cartes. En plus de McGregor, cette saison accueillera Mary Elizabeth Winstead, Carrie Coon et David Thewlis.

Si en France, les deux premières saisons sont diffusées sur Netflix, la troisième débarquera d’abord sur la chaîne FX. On se donne donc rendez-vous le 19 avril.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.