Northgard arrive en accès anticipé sur Steam

0


Développé par le studio indépendant français Shiro Games, Northgard propose aux joueurs de prendre le contrôle d’un clan Viking échoué sur des rivages hostiles et inconnus. Après avoir établi leur village, il leur faut amasser les ressources nécessaires pour croître et commencer à se développer afin de surmonter les obstacles qui vont se dresser sur leur chemin. Dans cette quête pour conquérir ce mystérieux et nouveau monde, les clans devront faire face à des guerriers morts-vivants, des géants, des dragons et autres créatures tout en survivant dans de redoutables environnements.

Nous avons toujours été fans de jeux de stratégie et de simulation. Avec Northgard, nous avons pris ce que nous pensons être le meilleur des deux genres et ajouté fantasy et Vikings au mélange“, déclare Nicolas Cannasse, co-fondateur de Shiro Games. “Le lancement en accès anticipé va nous permettre de recueillir directement les impressions des joueurs, que nous pourrons ensuite utiliser pour peaufiner le développement du jeu. Nous allons également ajouter de nombreuses nouvelles fonctionnalités au cours des prochains mois, avec notamment de nouveaux clans jouables et un mode campagne.

Un trailer de lancement pour Northgard

L’accès anticipé sur Steam de Northgard permet aux joueurs de :

  • Fonder leur colonie dans le nouveau monde hostile de Northgard en assignant et dirigeant leurs Vikings sur différents postes (marchand, fermier, guerrier, navigateur, sage…)
  • Gérer soigneusement leurs ressources afin de survivre à des hivers impitoyables et de féroces ennemis
  • Découvrir et s’emparer de nouveaux territoires aux opportunités stratégiques uniques
  • Triompher de leurs ennemis avec différentes conditions de victoire comme la conquête, la gloire, le savoir ou le commerce



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.