Underwater est un nouveau projet de film décrit comme un « Armageddon sous la mer »

0


C’est un projet intriguant qui est révélé par The Hollywood Reporter. Un projet qui est décrit par la Fox, le studio derrière ce futur film, comme un Armageddon sous la mer.

♫ Sous l’océan ♫

Armageddon, c’était un film un peu con-con, mais qui a marqué son époque et qui a joui d’un succès considérable. La Fox n’hésite donc pas à faire référence au film de Michael Bay pour susciter l’intérêt autour d’un projet naissant : Underwater.

Underwater sera co-écrit et réalisé par Will Eubank, à qui l’on doit le film The Signal, sorti en 2014. The Hollywood Reporter indique que Kristen Stewart pourrait signer pour le premier rôle.

Une Kristen Stewart qui, après avoir explosé aux yeux du grand public avec la saga Twilight, a connu le succès sur la scène indépendante. Elle pourrait ainsi signer son grand retour au blockbuster, après l’échec de Blanche-Neige.

Plus proche d’Abyss ?

Underwater veut nous raconter une histoire de scientifiques sous la mer. Après un tremblement de terre, cette équipe se devra d’entreprendre un voyage dangereux pour sa survie. C’est tout ce que l’on sait. Dit comme ça, ce synopsis rappelle plus Abyss qu’Armageddon, mais il faudra attendre d’en savoir un peu plus pour voir en quoi Underwater sera un Armageddon sous la mer.

Bien évidemment, il n’y a pas de date de sortie pour le moment.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.