Avec SnoozeTabs pour Firefox, vous n’oublierez plus jamais de regarder les vidéos de chats perdues dans vos onglets

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Au bureau, Kocobé m’envoie souvent des vidéos de chats. Il adore les vidéos de chats. Mais moi, j’ai du boulot, je ne peux donc pas regarder immédiatement ses liens envoyés. Je les mets de côté et quand je pars le soir, je ferme mon navigateur, n’en ayant regardé aucune. Et quand le lendemain, Kocobé me demande « T’as vu ma vidéo de chat ? », la pression sociale est trop forte et je me mets à pleurer, lui avouant que j’ai oublié d’y jeter un œil. Mais grâce à la nouvelle fonctionnalité SnoozeTabs de Firefox, je n’oublierai plus.

Ne plus oublier un onglet

Nouvelle fonctionnalité disponible sur le Firefox Test Pilot Program, SnoozeTabs se montre très maligne. Prenez un onglet et d’un simple clic, programmez le pour qu’il réapparaisse à un moment précis. Ensuite, l’onglet se ferme et arrête de consommer de la mémoire (et de polluer votre navigateur).


Prenons l’exemple de la vidéo de chat de Kocobé. Il me l’envoie à 10h13. Je peux fermer cet onglet et le faire reparaître le soir à 20 h, quand je serai plus libre de la regarder. Il est possible de la programmer à volonté, pour le soir, le jour suivant, la semaine suivante ou même pour le prochain mois.

Quand le temps est venu pour l’onglet de réapparaître, il surgit dans votre navigateur tel un diable de sa boîte, avec une petite alerte.

Pulse pour améliorer l’expérience

Autre nouveauté, la fonctionnalité Pulse. Une fonctionnalité qui vous permet de noter un site sur cinq étoiles sur Firefox, afin de déterminer s’il fonctionne bien sur le navigateur ou non.


Une fonctionnalité dédiée avant tout aux développeurs pour les aider à améliorer l’expérience globale du navigateur.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.