History commande une saison 2

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Alors que la première saison de 8 épisodes ne se terminera que dans deux semaines, History a visiblement suffisamment confiance dans sa série Six pour en commander une deuxième saison. Celle-ci, à venir fort probablement en 2018, fera cette fois 10 épisodes nous apprend The Hollywood Reporter.

Six : un nouveau succès pour History

Dans le détail, les 4 premiers épisodes ont intéressé en moyenne 2,9 millions de téléspectateurs en intégrant les diffusions jusqu’à J+3. Un bon score notamment aidé par la fin de la saison 4 de la série star de la chaîne, à savoir Vikings.

Six : History s’essaie à la série contemporaine, notre avis sur le pilote


Dans Six, dont nous avons critiqué le pilote (ci-dessus) et dont les épisodes suivants sont de temps en temps meilleurs (mais pas toujours), le spectateur suit l’équipe Navy Seal Six alors que ses membres cherchent à libérer leur ancien leader, kidnappé au Nigéria. La question est maintenant de savoir si ce récit inspiré de faits réels se terminera dans la saison 1 et que la suivante lancera autre chose ou bien s’il faudra attendre l’an prochain pour la libération de Richard “Rip” Taggart (incarné par Walton Goggins).

Engagez-vous qu’ils disaient…

Au reste du casting du show, qui mêle scènes d’actions assez réalistes et scènes dans la vie civile pleine de drames familiaux et de moments d’amitié, on retrouve notamment Barry Sloane, Kyle Schmid, Juan Pablo Raba, Edwin Hodge, Dominic Adams, Brianne Davis ou encore Nadine Velazquez.


 



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.