Insomniac Games aimerait faire une suite

0


Nouvelle licence exclusivement disponible sur Xbox One depuis plus de trois ans, Sunset Overdrive est rapidement tombé dans l’oubli malgré des retours positifs par la presse et les joueurs. Insomniac Games avait pourtant tenté de relancer la licence en indiquant vouloir faire un portage sur PC mais Microsoft n’a jamais vraiment donné son feu vert pour que le studio puisse le développer, tout en ajoutant quelques nouveautés pour les nouveaux arrivants.

Néanmoins, Ted Price n’a pas dit son dernier mot puisqu’il a indiqué à Game Informer qu’une suite pourrait bien voir le jour, dans la mesure où Insomniac Games est détenteur des droits de la licence : “Vous devriez poser la question à Microsoft. (..) Mais avec ou sans la participation de Microsoft, Sunset Overdrive pourrait revenir. Nous sommes passionnés par cette franchise, et elle nous appartient, alors il se pourrait que vous ayez droit à plus de Sunset dans le futur. Ce n’est pas une promesse, et il n’y a aucun planning ou quoi que ce soit, mais c’est quelque chose qui représente notre volonté de créer des expériences inattendues.”

Sunset Overdrive : du fun et de l’action

Dans Sunset Overdrive, les joueurs parcourent le monde ouvert de la métropole de Sunset City en 2027. Ce monde dystopique est contrôlé par la société FizzCo. Le personnage du joueur est un employé de l’entreprise, doublé par Yuri Lowenthal, chargé de nettoyer le désordre laissé à la suite d’une fête organisée par FizzCo pour célébrer le lancement de leur nouvelle boisson énergétique, l’Overcharge Delirium XT. Mais tout ne se passe pas comme prévu et un défaut de fabrication du soda transforme tous les buveurs d’Overcharge en mutants nommés Overdosés.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.