L’attendue série Americans Gods arrivera en avril sur Starz

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Faute de date de sortie lors de sa rédaction, nous n’avions pas intégré la série American Gods à notre guide des nouvelles séries les plus prometteuses à commencer à partir de janvier. Eh bien finalement nous aurions pu, car le show donne toujours autant envie et celui-ci vient de se doter d’une date de sortie sur la chaîne Starz : le 30 avril prochain.

Un récit riche et une équipe de rêve


Pour mémoire, il s’agit d’une adaptation du best-seller du même nom de Neil Gaiman. Ce dernier est un auteur anglais très productif à qui l’on doit notamment le comics The Sandman (dont vient le personnage de Lucifer de la série TV éponyme) et dont le travail va prochainement être adapté dans deux autres séries : Entremonde sur NBC et Good Omens sur Amazon. Bref, si vous aimez Neil Gaiman, vous serez servi dans les prochains mois.

Derrière l’adaptation d’American Gods se cachent de plus Bryan Fuller (Hannibal) et Michael Green (The River). Les deux hommes font office de showrunners et de scénaristes et on relèvera la présence de David Slade (Hannibal également) derrière la caméra pour le pilote et quelques épisodes. Une solide équipe épaulée par un casting qui ne l’est pas moins.

Dans le rôle principal de Shadow Moon, un ancien prisonnier qui se retrouve au service du mystérieux Mr. Wednesday (Ian McShane de Deadwood), on retrouve ainsi Ricky Whittle (The 100). La femme de notre héros est incarnée par Emily Brown (Sucker Punch), tandis qu’on relèvera également la présence de Sean Harris (The Borgias) dans la peau de Mad Sweeney.

Bientôt un nouveau trailer pour American Gods

Pour résumer simplement Americans Gods, le récit suit une guerre entre les anciens Dieux du monde entier et les nouveaux Dieux (Internet, les médias, l’argent…), tous cachés dans notre monde sous forme humaine. Starz dévoilait il y a 7 mois un premier aperçu et il y a fort à parier qu’un nouveau trailer ne devrait pas tarder.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.