le comédien Alexandre Astier sera dans la VF

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});



Comme les précédents opus de la célèbre franchise du studio BioWare, Mass Effect : Andromeda va donc bénéficier d’un doublage en français, et l’éditeur américain Electronic Arts a récemment dévoilé un premier nom présent dans la VF, bien connu des fans de la série Kaamelott ou encore de l’Exoconférence. En effet, Alexandre Astier va s’occuper du doublage de August Bradley, un lieutenant au sein de l’équipage du Tempest : “Au-delà de l’univers du jeu, ce qui m’a réellement séduit dans cette opportunité est l’importance capitale qu’a la narration dans le jeu. Tous les choix que vous ferez influenceront le cours de l’histoire et le déroulement de l’aventure.


En VO l’actrice Natalie Dormer (Game of Thrones) sera le Dr Lexi T’Perro.

Nous sommes ravis de compter Alexandre Astier dans le casting du jeu. Lorsque nous avons appris qu’il était intéressé pour participer au doublage français, nous n’avons pas hésité une seconde“, explique Fabrice Condominas, producteur au sein de BioWare sur Mass Effect : Andromeda. “Ses talents de scénariste et de comédien ont par ailleurs donné une véritable profondeur au personnage d’August Bradley“. Pour l’anecdote, Alexandre Astier est un grand fan de Mass Effect depuis le lancement de la licence en novembre 2007 sur Xbox 360 (exclusivité Microsoft avant le troisième opus).

Deux nouvelles vidéos avec du gameplay pour Mass Effect : Andromeda

BioWare présente en vidéo le système de jeu du nouvel opus de la licence Mass Effect avec un aperçu des méthodes d’affrontement (différents types d’armes, arbres de compétences, variétés des ennemis et de leurs faiblesses) ainsi que les compétences accessibles pour notre personnage et ses alliés.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.