Le Nokia 3310 fera son grand retour au MWC, avec un écran en couleur

0


Le Nokia 3310 a marqué les esprits. Sorti en 2000, le téléphone de Nokia fait maintenant partie de la légende. Réputé increvable, pratique et agréable, il a signé l’apogée du constructeur finlandais. Et 2017 sera l’année de son grand retour.

Le come-back !

Vous le savez, Nokia est de retour sur la marché des smartphones via la holding HMD Global. Une société formée par les anciens de Nokia qui se chargera de vendre des téléphones fabriqués par Foxconn sous la marque emblématique.

Et HMD veut frapper fort et marquer les esprits à moindre coût. Quoi de mieux que de ressortir le légendaire 3310 des cartons ?

Un téléphone revu et corrigé

HMD va donc présenter le Nokia 3310 lors du MWC. Mais un 3310 légèrement modifié, selon le site chinois Vtech. Ce sera toujours un feature phone au design brut de décoffrage, mais quelques améliorations viendront séduire les acheteurs.

Le 3310 sera légèrement modifié dans ses dimensions et sera vendu dans différentes couleurs (rouge, vert, jaune). Il disposera également d’une connectivité à Internet « limitée » (on ne sait pas encore en quoi) et ne sera donc pas un smartphone à part entière.

Dernière chose, l’écran monochrome laisserait la place à un écran couleur légèrement plus grand. Il serait vendu aux alentours de 50 €.

Un 3310 amélioré qui titillera la fibre nostalgique des consommateurs. À l’heure du smartphone, cela sera-t-il suffisant pour relancer Nokia ? Pas si sûr…



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.