le pouvoir de mimétisme en vidéo

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Le pouvoir de mimétisme dans Prey permettra aux joueurs de faire face à toutes les situations en offrant un gameplay très varié. Les joueurs pourront même se défendre face à la menace extraterrestre en prenant le contrôle d’une tourelle mitrailleuse. “Non seulement vous en aurez l’apparence, mais vous pourrez aussi ouvrir le feu“, déclare Seth Shain, concepteur système en chef du jeu. “Si vous êtes à court de munitions, c’est un moyen très pratique d’éliminer les ennemis.


Le mimétisme offre de nombreuses possibilités, la plus évidente étant la furtivité. “C’est un excellent moyen de se cacher d’une créature qui vous serait supérieure ou de prendre l’avantage en lui tendant un piège“, déclare Ricardo Bare, le concepteur en chef du jeu. “Ce pouvoir est aussi très pratique pour accéder à des zones inaccessibles en prenant la taille d’objets suffisamment petits comme une tasse à café, un casque audio, une lampe, une théière, ou même une banane.

Le mimétisme de Prey en action dans une vidéo inédite

Pour mémoire, dans Prey, vous vous réveillez au cours de l’année 2032 à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune. Vous êtes le sujet d’une expérience moralement douteuse destinée à améliorer le genre humain lorsque la situation tourne au cauchemar. La station spatiale est envahie par des extraterrestres hostiles dont vous êtes la proie. Pour découvrir les secrets de Talos I et ceux de votre passé, vous devrez survivre grâce aux outils trouvés dans la station, votre perspicacité, des armes et compétences hallucinantes.




Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.