[On a un gagnant] C’est officiel et gravé dans l’internet, c’est Matt Reeves (Cloverfield) qui réalisera The Batman

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Ce qui était encore au stade de la rumeur il y a quelque temps est devenu vérité. La confirmation par Warner Bros. que Matt Reeves dirigera bien The Batman clôt des mois d’incertitudes.


Après que Ben Affleck a annoncé qu’il renonçait à réaliser The Batman le mois dernier, c’est Matt Reeves qui avait la côte auprès des parieurs de l’internet. Dans un communiqué officiel signé du Président de Warner Bros. Pictures Group., Toby Emmerich, sa sélection est aujourd’hui confirmée.


J’aime l’histoire de Batman depuis que je suis gamin. C’est un personnage iconique, tellement convaincant, et un personnage qui résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros. pour apporter une nouvelle pierre épique et pleine d’émotion sur grand écran au sujet du chevalier à la cape, a commenté Matt Reeves.

Passer la seconde

Cette annonce met fin aux tergiversations de Ben Affleck (beaucoup trop relayées par la Presse, peut-être), qui avait donné le nom du film en octobre (ici), puis a avoué s’être un peu emballé (là), puis a dit vouloir avancer vite (ici), pour finalement hésiter, pour renoncer définitivement fin janvier (là). L’acteur américain incarnera quand même Batman/Bruce Wayne dans le film de Matt Reeves.

Pour rappel, Matt Reeves a réalisé Cloverfield, Laisse-moi entrer et La Planète des Singes L’affrontement. C’est aussi lui qui s’est occupé de La Planète des Singes Suprématie, le troisième volet de la saga prévu pour le 2 août prochain. Aucune date n’a en revanche été donnée pour la sortie de The Batman.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.