un film Nightwing par le réalisateur de Lego Batman

0
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});


Double dose d’actualités cinématographiques DC en ce vendredi. En plus d’avoir officialisé Matt Reeves à la réalisation du film The Batman, Warner Bros. serait en train de plancher sur un autre long-métrage dédié cette fois à Nightwing/Dick Grayson. D’après The Hollywood Reporter un réalisateur serait déjà en négociations pour s’en charger : Chris McKay, à qui l’on doit récemment le film animé Lego Batman. Le nom de Bill Dubuque (The Accountant) est également avancé pour l’écriture du script.


DC et Warner Bros. multiplient les films

Point intéressant, le personnage de Dick Grayson est déjà présent dans Lego Batman sous le costume de Robin. Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, dans les comics DC Dick Grayson commence en tant que Robin avant de finalement se séparer de Batman pour devenir un justicier à part entière et non un simple side-kick, Nightwing, notamment du côté de Bludhaven.

Reste donc à voir comment ce film et cette version de Nightwing viendront s’insérer dans le DCEU, puisque dans Batman v Superman il est dévoilé qu’au moins une personne dans le costume de Robin a été assassinée par le Joker.

Pendant ce temps-là, du côté de Flash…

D’autant que ce projet vient en rejoindre bien d’autres, puisqu’en plus de Justice League, Wonder Woman, Aquaman et The Batman, Warner Bros. va également produire dans les prochaines années des films dédiés à Shazam, à Black Adam avec Dwayne Johnson et à Flash (bien que ce dernier projet semble aujourd’hui au point mort et sans réalisateur) ou encore une suite à Suicide Squad et Gotham City Sirens.

Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.