un nouveau Pikachu pour la journée Pokémon

0


Le 27 février est une date très attendue par tous les chasseurs de Pokémon, car il s’agit de la journée Pokémon ou du « Pokémon day ». Un jour très spécial, qui mérite une attention encore plus spéciale…Niantic et Nintendo ont effet décidé de proposer un Pikachu insolite et très rare dans le jeu.

Un Pikachu plutôt spécial pour la journée du Pokémon le 27 février

C’est The Pokémon Company qui organise des Pokémon Days. La date de l’événement n’est pas anodine car cela fera 21 ans jour pour jour, que le premier jeu Pokémon est sorti au Japon. Cette journée Pokémon est donc une forme d’hommage, aux Pokémon Rouge et Pokémon Vert dévoilés le 27 février 1996 au Japon, sur Game Boy.

Entre le 26 février à 21 heures et le 6 mars à 21 heures (UTC), il sera possible de croiser un Pokémon rare, un Pikachu avec un étrange chapeau. Niantic, le développeur de Pokemon Go, avait proposé une mise à jour majeure en février 2017 et cette fois il s’agit d‘un “évènement spécial“, intervenant peu après l’évènement spécial de Noël. On voit donc que l’entreprise souhaite rompre la spirale descendante du nombre de joueurs, pour en remotiver beaucoup à repartir en chasse.

Cette initiative intervient en effet peu après l’apparition de la deuxième génération de Pokémon, de quoi relancer le jeu, la curiosité et la ferveur des fans du jeu Pokémon Go et des créatures virtuelles en général.



Source link


vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.